Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Nos

Studycase

La communication doit rendre heureux ceux qui la reçoivent, ceux qui l’émettent et ceux qui la font.

Retrouvez les études de cas de l’agence concernant quelques projets gérés par GSTQ.

Gstq Insta 08
Brand Expe Renault

Faciliter le partage d’expériences à l’international

La Direction Brand Activation Renault a pour mission de faire vivre la marque Renault dans le cadre de la stratégie « Passion for life : Easy life & French design » dans tous les pays où elle est implantée.

Faciliter l’ENVOL de la Banque Postale

La Banque Postale a créé en 2012 l’association « L’Envol, le campus » afin d’agir en faveur de l’éducation, de l’excellence et de l’égalité des chances.

Lenvol Laposte
Expli Sites Renault

Rendre l'information accessible par tous

En 2008, la Direction des Établissements d’Ingénierie Renault France face à la multiplication des journaux internes (print) émanant des différentes Directions de son périmètre décide de mettre en place un support de communication interne fédérateur…

Toshiba

Le magazine des collaborateurs

Toshiba TEC France est un acteur important du marché BtoB des solutions d’impression, de gestion de documents et de services IT.

Cheztosh Toshiba 2