
La Poste – La rentrée prêt à poster
CLIENT La Poste MISSION Création de l’identité visuelle, du pupitre et de la signalétique. Pupitre distributeur pour les produits “Prêt à poster”.
C’est la singularité de chaque marque, de chaque demande, qui nous importe.
CLIENT La Poste MISSION Création de l’identité visuelle, du pupitre et de la signalétique. Pupitre distributeur pour les produits “Prêt à poster”.
CLIENT Passions céréales MISSION Conception et création de l’identité visuelle God Save The Queen est heureuse d’avoir été choisie par Passion Céréales pour la création
CLIENT Exacompta MISSION Conception et déploiement de la campagne de communication Exacompta a demandé à l’agence God Save The Queen de concevoir la communication de
CLIENT Exacompta MISSION Création de l’identité visuelle Création de l’identité visuelle de la gamme produits GermSafe.
CLIENT Renault MISSION Création de l’identité visuelle et stratégie d’activation Projet fin 2018 d’une affiche pour une campagne de recrutement pour le Réseau Renault
CLIENT Renault Nissan Consulting MISSION Conception et création des catalogues Renault-Nissan Consulting a organisé l’édition de « L’Observatoire de l’Excellence Opérationnelle ». Cette journée exceptionnelle
CLIENT Singer MISSION Conception et création du nouvel univers de communication Singer a demandé à God Save The Queen de repenser son univers de communication,
CLIENT Exacompta MISSION Création et design Création et design de tous les produits de la gamme « Chemises & Boîtes » et Classeurs
CLIENT Exacompta MISSION Création graphique de la plaquette « Savoir-Faire 1928 by Exacompta » Réalisation d’une plaquette pour le savoir faire du groupe Exacompta-Clairefontaine, 1928 by Exacompta.
CLIENT Renault MISSION Création et déploiement de la campagne de communication monde Campagne de communication de Renault Eurodrive, la formule de Transit Temporaire de Renault.
© 2020 Tous droits réservés