
Exacompta – Carnet de comptes
CLIENT Exacompta MISSION Design de la gamme et animation présentation produit Exacompta a demandé à l’agence God Save The Queen avec laquelle elle collabore depuis
C’est la singularité de chaque marque, de chaque demande, qui nous importe.
CLIENT Exacompta MISSION Design de la gamme et animation présentation produit Exacompta a demandé à l’agence God Save The Queen avec laquelle elle collabore depuis
CLIENT Maisons EKLA MISSION Gestion de l’intégralité de leur communication : naming / social media / sites web / affichage / plv … Nous accompagnons
CLIENT Renault MISSION Création de l’identité visuelle et production du site internet God Save The Queen au service de la qualité de vie au travail
CLIENT Renault MISSION Conseil, conception, création et production de ce webzine pendant plus de 10 ans Magazine online mensuel interne de la Direction des Établissements
CLIENT Renault Nissan Consulting MISSION Mise en lumière des « Learning expedition » auprès des cibles BTB Conception et création des plaquettes « Learning Expedition » et de son
CLIENT L’Oréal MISSION Conception et la réalisation de l’argumentaire présentant l’opération Depuis 1964, Kérastase représente l’excellence du soin capillaire de luxe et l’avant-garde des produits
CLIENT La Poste MISSION Conception et création des films d’animation de ses bornes multi-services. Depuis 2011, La Poste a confié à God Save The Queen
CLIENT Fondation Véolia MISSION Conceptualisation et production de ce panneau ludique Merci à la Fondation Veolia de nous avoir confié la conceptualisation et production de
CLIENT Renault MISSION Création et fabrication du quizz Jeu “Trivial Pursuit” sur le thème des “60 ans de la 4 CV” édité pour le Mondial
CLIENT Renault MISSION Conception et création de l’identité visuelle La R16 fête ses 40 ansCréation de l’identité visuelle – plaquettes, affiches, kakémonos – pour les
© 2020 Tous droits réservés